Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Florence !
26 novembre 2005

Stroumpfette et Julaye!

Voici Ségo et Julie (Vive la classe de 2°2!!) l'une en ES et l'autre avec moi au premier rang en S. Les deux vous les laissez ensemble, vous retrouvez deux folles déguisez en chalouffes! Mdr. La photo a été prise encore une fois chez Pauline le 10 Novembre où on fêtait notre week-end de 3 jours sans DST!! Sans 2h de français, 1h d'espagnol, 1h d'anglais et 2h d'italien pour moi! J'adore être en S!
Alalala bon les filles j'espère que vous ferez toujours les mêmes bagues nulles! Et que quand il neigera, ségo tu garderas ton écharpe sur la tête et que avec Julie on fera une autre bataille contre les secondes!
On les explosera encore une fois! Et ptete que cette fois-là on sera pas 7 garçons contre 3 filles...

C'était po du zuste! On s'en fout on a quand même gagné... lolpict02681

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Florence !
Publicité
Publicité